Graphisme flash tout niveau, paint shop, photofiltre, scrapbooking, défis, concours interforum
Bienvenue au teepee , Welcome to the teepee, Herzlich Willkommen im Tipi, Bienvenido a la carpa, Benvenuti nel teepee,
Graphisme flash tout niveau, paint shop, photofiltre, scrapbooking, défis, concours interforum
Bienvenue au teepee , Welcome to the teepee, Herzlich Willkommen im Tipi, Bienvenido a la carpa, Benvenuti nel teepee,
Graphisme flash tout niveau, paint shop, photofiltre, scrapbooking, défis, concours interforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphisme flash tout niveau, paint shop, photofiltre, scrapbooking, défis, concours interforum


 
AccueilAccueil  Un joli portailUn joli portail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 présentation de serala

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de serala Empty
MessageSujet: présentation de serala   présentation de serala EmptyMar 6 Nov - 17:09

présentation de serala 129601 Succinctement, petit topo sur ma vie. J'ai 62 ans. J'ai 4 garçons et 9 petits enfants. J'ai perdu mon mari (et seul et unique amour) le 13 avril 2005 d'un arrêt du cœur lors d'une opération, tout ce qu'il y a de plus bénigne. Ce triste jour a été le début d'une longue quête vers l'apaisement, que je n'ai toujours pas trouvé ceci dit...

Pour m'échapper de mon quotidien où seul le chagrin mène en maitre, je n'ai trouvé qu'une issue de secours, internet. Beaucoup disent qu'internet c'est froid, je suis loin d'être d'accord. Bien sur que les connaissances qu'on y rencontre ne sont que virtuelles mais elles m'accompagnent tout au long de ma vie, de mes jours longs et froids et de mes nuits longues et vides. Sans elles, je ne sais pas si j'en serai là, maintenant.

Bref, toujours est-il que me voilà à la tête d'une association "Liens de Lumière" qui offre des conférences tous les mois et administratrice d'un forum "L'au delà de cette vie" de 663 membres. J'ai aussi créé un site pour aider l'association. Je gère tout sur ce forum y compris les thèmes, bon, je ne me foule pas trop parce que je me contente de les charger, je ne suis pas graphiste, je n'y connais rien. Cependant, j'aimerai pouvoir faire moi même mes thèmes, mes "habits" de forum, pour les jours de fête ou pas.

J'ai donc téléchargé Paintshop pro 4 pour pouvoir m'y atteler. Le hic, c'est que je n'y comprends rien, présentation de serala 18368 J'ai donc recherché un forum qui travaillait sur ce type de logiciel et surtout qui m'aiderait à la confection de diverses créations. J'ai trouvé celui-ci qui me plait bien, les couleurs et les images y sont jolies et attirantes.

Sur ma bannière, j'ai 2 déesses qui sont l'emblème du forum étant donné que c'est un forum ésotérique, j'ai pensé que c'est ce qui nous représenterait le mieux. Mais peut-être avez-vous de meilleures idées, je suis preneuse. En ce qui les concerne, j'aimerai les intégrer dans différents paysages, d'automne avec un fond de feuilles mortes, d'hiver avec un fond de neige, de printemps avec un fond de fleurs. Je les ai donc découpé mais ce n'est pas beau. Il faudrait aussi que j'entoure mon image de paysage d'une brume légère, le flou n'est pas assez important. Bref, j'ai plein d'idée que je ne pourrai jamais mettre en pratique sans votre aide.

Voilà, pardon d'avoir été si longue et surtout merci d'avoir lu jusque là, mais il fallait que vous sachiez le pourquoi pour comprendre le comment je suis arrivée là. Bien entendu je suis débutante de chez débutante mais pleine d'idées et surtout d'envie d'y arriver.


Allez vous m'aider ?????
Revenir en haut Aller en bas
valerie90
Fondatrice
Fondatrice
valerie90


Nombre de messages : 2023
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2009

présentation de serala Empty
MessageSujet: Re: présentation de serala   présentation de serala EmptyDim 11 Nov - 9:25

bonjour sérala,

je suis heureuse de t'accueillir sur le forum de cheyenne

tu trouveras des tutos débutants ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ils t'aideront à débuter avec paint shop pro X4
si tu as des questions surtout n'hésites pas,
nous serons là pour y répondre et pour t'aider

au plaisir de te lire ou de voir tes créations

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie90.eklablog.com
Invité
Invité




présentation de serala Empty
MessageSujet: Re: présentation de serala   présentation de serala EmptyDim 11 Nov - 19:30

Merci Valérie présentation de serala 612101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de serala Empty
MessageSujet: Re: présentation de serala   présentation de serala EmptyLun 12 Nov - 10:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de serala Empty
MessageSujet: Re: présentation de serala   présentation de serala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de serala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme flash tout niveau, paint shop, photofiltre, scrapbooking, défis, concours interforum :: Votre présentation obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser