Graphisme flash tout niveau, paint shop, photofiltre, scrapbooking, défis, concours interforum
Bienvenue au teepee , Welcome to the teepee, Herzlich Willkommen im Tipi, Bienvenido a la carpa, Benvenuti nel teepee,
Graphisme flash tout niveau, paint shop, photofiltre, scrapbooking, défis, concours interforum
Bienvenue au teepee , Welcome to the teepee, Herzlich Willkommen im Tipi, Bienvenido a la carpa, Benvenuti nel teepee,
Graphisme flash tout niveau, paint shop, photofiltre, scrapbooking, défis, concours interforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphisme flash tout niveau, paint shop, photofiltre, scrapbooking, défis, concours interforum


 
AccueilAccueil  Un joli portailUn joli portail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 présentation escarmouche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation escarmouche Empty
MessageSujet: présentation escarmouche   présentation escarmouche EmptyMer 5 Juin - 7:27


Bonjour à toutes et tous,

je viens chercher dans ce forum des idées et tutos de créas sur photo filtre studio, je suis débutante avec ce logiciel, j'aime beaucoup la création, je travaillais sur studio crap auparavant mais pas asez complet a mon goût.

je suis à la retraite et passe mon temps libre a cette nouvelle passion.

je vous remercie de votre accueil.

Amitié

Leblanc dit escarmouche
Revenir en haut Aller en bas
valerie90
Fondatrice
Fondatrice
valerie90


Nombre de messages : 2023
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2009

présentation escarmouche Empty
MessageSujet: Re: présentation escarmouche   présentation escarmouche EmptyMer 5 Juin - 12:44

bonjour escarmouche,

soit la bienvenue sur le forum cheyenne créations

tu trouveras des tutos pour photofiltre studio ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si tu as d'autres question surtout n'hésites nous serons là pour y répondre
n'oublie pas de signer le règlement ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) sauf si ce n'est déjà fait

bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie90.eklablog.com
 
présentation escarmouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme flash tout niveau, paint shop, photofiltre, scrapbooking, défis, concours interforum :: Votre présentation obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser