Graphisme flash tout niveau, paint shop, photofiltre, scrapbooking, défis, concours interforum
Bienvenue au teepee , Welcome to the teepee, Herzlich Willkommen im Tipi, Bienvenido a la carpa, Benvenuti nel teepee,
Graphisme flash tout niveau, paint shop, photofiltre, scrapbooking, défis, concours interforum
Bienvenue au teepee , Welcome to the teepee, Herzlich Willkommen im Tipi, Bienvenido a la carpa, Benvenuti nel teepee,
Graphisme flash tout niveau, paint shop, photofiltre, scrapbooking, défis, concours interforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphisme flash tout niveau, paint shop, photofiltre, scrapbooking, défis, concours interforum


 
AccueilAccueil  Un joli portailUn joli portail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de StéphAriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de StéphAriel Empty
MessageSujet: Présentation de StéphAriel   Présentation de StéphAriel EmptyJeu 20 Nov - 18:45

Présentation de StéphAriel 129601 Stéphanie, j'ai 32 ans et je vis dans l'Ain,

Je suis une très grande fan de la série " Plus Belle La Vie "

Je fais du graphisme, et j'ai même crée un blog rien que sur mes créations

Que je réalise avec Photofiltre Studio X

Je suis aussi fan d'Harry Potter !

Je fait aussi du dessin, je dessine La Petite Sirène et Garfield !

Bonne soirée et gros bisous . Présentation de StéphAriel 2503591878 Présentation de StéphAriel 2503591878
Revenir en haut Aller en bas
alain
Admin
Admin
alain


Nombre de messages : 1638
Age : 57
Date d'inscription : 28/01/2010

Présentation de StéphAriel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de StéphAriel   Présentation de StéphAriel EmptyJeu 20 Nov - 18:55

Présentation de StéphAriel 129601 Stéphanie, soit le bienvenue parmi nous, j'espéres que tu te sentiras bien sur notre ti forum qui va ètre remi a neuf
il serra ouvert dans quelle jours
sans prétention, nous sommes içi en famille, je te souhaites bon graph, bon amusement et belle journée malgré le froid
Revenir en haut Aller en bas
http://creation1966.skyrock.com/
Invité
Invité




Présentation de StéphAriel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de StéphAriel   Présentation de StéphAriel EmptyJeu 20 Nov - 20:09

Présentation de StéphAriel 129601 Alain et merci beaucoup Présentation de StéphAriel 2503591878
Revenir en haut Aller en bas
alain
Admin
Admin
alain


Nombre de messages : 1638
Age : 57
Date d'inscription : 28/01/2010

Présentation de StéphAriel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de StéphAriel   Présentation de StéphAriel EmptyJeu 20 Nov - 20:59

de rien au plaisir Présentation de StéphAriel 2503591878
Revenir en haut Aller en bas
http://creation1966.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de StéphAriel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de StéphAriel   Présentation de StéphAriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de StéphAriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme flash tout niveau, paint shop, photofiltre, scrapbooking, défis, concours interforum :: Votre présentation obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser